Rechercher
  

Vidéo du moment



Coordonnées

Partenaires
JPG - 8.2 ko
JPG - 9.6 ko
JPG - 6.6 ko
JPG - 13.3 ko
JPG - 6.3 ko
JPG - 13.2 ko
JPG - 32.2 ko
JPG - 6.3 ko
JPG - 2.3 ko
JPG - 23 ko
AEJST2016
JPG - 1.9 ko

www.gouren.bzh





Amis du Gouren, soutenez la Fédération du Gouren

mercredi 13 décembre 2017.
 
Twitter Facebook Google Plus email

Amis du Gouren, du Sport, de la Culture bretonne, le Gouren a toujours besoin de vous !

Vous pouvez beaucoup à votre niveau, individuel ou collectif, pour permettre au Gouren de continuer son chemin, ce par un acte citoyen et militant que vous pouvez chiffrer à la hauteur de vos moyens.

Le Gouren, ou « lutte bretonne », reconnu par le Ministère des Sports, autonome sous délégation de la Fédération Française de Lutte, agréé par l’Éducation nationale, objet d’une épreuve facultative au baccalauréat, n’a cessé de poursuivre son développement en Bretagne depuis trente ans.

La Fédération de Gouren, aujourd’hui, c’est : une cinquantaine de clubs en Bretagne, 1650 licenciés, 10000 scolaires initiés chaque année, des succès humains et sportifs en 2016 à Brest, en 2017 en Autriche.

Comme pour les associations caritatives et de recherche médicale, au titre d’association d’intérêt général, les dons faits à la Fédération de Gouren sont déductibles à 66% des impôts sur le revenu (100€ versés ne coûtent que 34 € aux personnes imposables).

Les sommes récoltées permettront de mettre en place des actions structurantes dont les effets se feront sentir à plus long terme.

Voir ici les conditions : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F426.xhtml

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont déjà contribué et merci par avance aux nouveaux donateurs.
Par la diffusion la plus large de ce message sur tous vos réseaux vous pouvez encore amplifier votre soutien pour le Gouren.

Grâce à vous et à tous ceux qui rejoindront notre appel, le Gouren pourra poursuivre son action sociale et éducative en faveur du Sport, de la Culture bretonne et de notre jeunesse.

PNG - 8.6 ko

 

Trugarez vras d’an holl !

Twitter Facebook Google Plus email


Accueil | Réalisation | Webmaster | Copyright